Boguet-Tuning-Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boguet-Tuning-Suisse

Bonjours à tous, J'ai l'honneur de vous présenter ce nouveau forum dédiés aux 50ccm, de toutes marques, de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Réglement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Engreen
Administrateur
Administrateur
Engreen


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Belfaux
Emploi/loisirs : Mécanicien et soudeur
Humeur : Normal mec
Votre véhicule : Aerox by engreen

projet stage 6 en cours...
Date d'inscription : 18/01/2009

(Réglement) Empty
MessageSujet: (Réglement)   (Réglement) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

Voici les sanctions:


Flood excessif: 1 semaine de bannissement

Provocation: 1 semaine de bannissement

Double compte: fermuture des deux comptes

Insultes et vulgarités de bas niveau: 1/2 semaine(s) de bannissement selon intensité

Insultes et vulgarités de haut niveau: bannissement définitif

Propos racistes: de 1 semaine de bannissement jusqu'à bannissement définitif selon intensité



En cas de problèmes de comportements ou de provocation, m'avertir moi ou un modérateur, mais ne jamais se mêler aux embrouilles sous peine de se voir appliquer les sanctions ci-dessus.

Dorénavent, il n'y aura plus possibilité de marchander les sanctions. Sa ne sert donc à rien de venir pleurer, il faut réfléchir avant d'agir, et sinon en assumer les conséquences.


Toute personne se comportant normalement n'a pas à craindre ces sanctions, ce n'est pas un régime millitaire. Je peux être très sympatique, mais quand je m'énerve sa y va fort. Alors respectez-vous et je n'aurai pas besoin de montrer mon côté obscure et impartial.
Revenir en haut Aller en bas
https://rase-bitume50cc.forumactif.com
 
(Réglement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boguet-Tuning-Suisse :: Espace Membre :: Membres-Réglements-
Sauter vers: